• A VOUS TOUS AMITIES ET ....

  • Commentaires

    1
    mucrea
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:24

    merci pour ta gentille visite
    excellent wk a toi ciel mitigé ce matin et petite fraîcheur
    bonne journée et de gros bisous
    Nini

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:27

    Bonjour mon amie Mouss,

    le temps c'est temps d'automne la nature juste à l'heure ,

    aujourd’hui samedi, je devais aller voir maman en champagne mais m’en ai dissuadé,

    comme nous y allons samedi 16 pour la conduire à l’hôpital 17 heures,

    nous serons avec ma belle maman et son aide de vie, elles resterons tant que maman

    sera hospitalisée plus tranquille et pour le Gold le chien qui connaît bien Christiane,

    nous essayons de nous arranger au mieux maman étant seule;

    pas beucoup sur les blogs 

    mais le temps ne joue pas en ma faveur beaucoup d’heures au bureau

      big bisou amitié mon amie bon week end,

     

    Espoir automne défi chez Manik ma maman !

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:38

    coucou Mouss

    bon week-end à toi

    un petit cadeau pour toi

    bisous

    rosie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter