• AIMER A DISTANCE... C'EST PAS TOP !!

    « LA PHOTO VIEILLIE.... »

  • Commentaires

    1
    jeni
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:35

    Bonjour Mouss,

    Merci de ta visite, je vois que ce n'est pas la forme et donc je ne suis pas le seul dans ce cas et moi aussi j'ai une nette baisse de forme en ce moment et le temps me paraît long à reprendre un peu de punch....

    Est-ce ce mois de janvier particulier qui en est la cause ou bien mon traitement actuel qui arrive à son terme et qui ne fait plus son effet..toujours est il que ce mois de janvier à été très dur...

    Bon, espérons que pour demain, février apportera un mieux et c'est avec cet espoir que je te souhaite une très bone journée

    Bises d'amicales de ton ami Jean

    2
    cyby
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:47

    surtout Qu'avec le train on n'est pas sur d'arriver a l'heure

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:45

    coucou Mouss

    je te souhaite une bonne soirée içi le temps est à la pluie et au vent

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter