• BECASSINE VA A LA PECHE ....

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 03:28
    C'est chouette bécassine.. Bon jeudi et bisous
    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:21

     

    Coucou  mon amie

    Petit passage sous déjà un beau et grand soleil!

    Du bonheur tous les jours.

    Les fleurs s’épanouissent sur le balcon, et hier

     jolie promenade à la mer:.(Comme Becassine)

    Après le confinement cela fait un bien fou,

    mais attention  , pas d'imprudence.

    Un gros  bisou

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:38

    elle a pris son parapluie pour que les poissons ne se mouillent pas??... LOL

    bonne journée avec la "pèche"!!

    bisousss

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:44

    Petit coucou du soir ma tite Mouss,

    jolie Becassine , et j'espère que ta journée bien passée

    des amis chez moi l'après midi , amie du net vrai,

    depuis des années plus de blog Eklablog ,juste Facebook,

    sont tellement écœurées du blog ont quittés il y a 1 an  ,

    et je pense qu'elles ont raisons ,

    mais se sont des amies de 15 ans de blog

    habite près de Reims et nous voyons 1 fois par mois ,

    bisou ma douce passe un bon w-e à lundi ,

    moi chez ma fille ce dimanche et toute la famille se retrouve chez elle ,

     

    La gazette du vendredi

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:48

     

    Coucou mon amie

     

    Et voilà  j'ai récupéré une box toute neuve

     et ça fonctionne à merveille

     merci Free.

    Aussi je passe vite faire un coucou

    car hier pas pu me connecter beaucoup.

    Je te souhaite un très bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter