• BELLA ET LUCIA VISITE PARIS ....

     

     

    BELLA ET LUCIA VISITE PARIS ....

    « UNE BONNE SEMAINE A VOUS TOUS - BON JEUDI ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:41

    Merci ma douce pour tes belles créations avec mes tubes

    bisou bonne soirée ,

    Les tubes drôles de geneviève ,

     

     

     

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:53

    un peu jeunes pour le moulin rouge et en plus elles n’ont pas le masque!!!!!

    bonne fin de journée.bisssssss

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:49

    Kikou amie Mouss ,

    gentil le passage hier, et venir voir un peu , jolie la page accueille  les images toujours belles moi je suis télétravail plusieurs malade covid dans les bureaux alors mieux travaille à la maison, et comme ça m'occupe de ma Mutti qui va mieux , ce jour faire un peu de marche dans appartement difficile mais arrive, demain kiné revient, et autres exercices pour elle ,

    sera difficile maintenant la sclérose en plaques avance, et la poussée dernière très forte, voilà un peu les nouvelles, mon Steph lui beaucoup le travail au bureau 3 malades aussi covid mais juste quarantaine pas symptome grave alors prudence, bisou amie espérance santé bonne, et noël ne sera pas bon cette année, bisou amie bon demain et semaine ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter