• BETTY et TOUCAN SOUHAITENT UNE BONNE FËTE à TOUTES LES MAMANS

    « AH .... PAPA ! ....BON JEUDI »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:02

    Pour vous Françaises , c'est bientôt la fête des mères !!!

    belles créas !! bravo

    bonne journée ensoleillée

    bisous

    2
    cyby
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:17

    bonne fete a toi egalement

    3
    patbad28
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:58

    Mon petit passage de fin de semaine, j’espère que tu vas bien et que tu profites. Pluie et repluie sur l’alsace, pas pu faire grand-chose dehors, en plus en étant de l’aprèm, aujourd’hui je suis en congé, il me reste encore des jours de l’année dernière que je n’ai pas eu le temps de prendre. Cela fait toujours du bien de rester un peu à la maison, même tranquille, alors j’en profite pour faire un peu d’ordi et passer sur ton joli blog. Je te souhaite un bon week-end, porte toi bien, bisous, patrick.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter