• BIENTÖT LA FIN DES VACANCES ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 15:21

     

    Petit coucou ma tite Mouss ,

    oui les vacances se termine pour beaucoup ,

    mais pas pour nous ! déjà savons pas encore ou avec ses changements annulation

    etc . on verra en octobre si pouvoir partir sinon sera dans le Var Saint Raphaël

    appartement de mon fils,et Gutta  pour toute la famille,

    acheté cette année !avec l'héritage de Christiane ,

    Bisou ma belle j'espère que tu vas mieux ,

     

     

    2
    martinette
    Samedi 21 Août 2021 à 23:14

    GROSSES BISES

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 11:30

    pour certains ni fin ni début,c'est tous les jours vacances!!! LOL

    j'aime bien les ballons....

    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter