• BON ANNIVERSAIRE A MON AMIE MANIK - Bisous ....

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:55

    Merci ma douce amie

    cela me touche énormément, tu sais la vie et une bombe à retardement

    je ne sais quand elle va exploser pour moi mais je vais faire en sorte le plus tard possible ,

    lundi j'ai une scintigraphie qui va donner son résultat plus précis

    que le scanner échographie et autres que j'ai passé va cibler exactement,

    la densité de la tumeur; mon foie ayant déjà été très largement diminué

    lors des précédentes interventions et tout juste repoussées un tiers

    d'après mon cancérologue il faudra cette fois l'enlever complètement

    afin qu'une autre récidive ne revienne pour se faire mon fils est prêt à me donner

    cet organe qui me manquerait et qui sera la fin d'une longue série,

    maintenant je crois pas en dieu car il nous a bien affligé toute la famille

    de malheurs au continu mais je crois en moi,en ma famille

    a mon fils Bruno qui veille sur moi de la haut ,

    seule à me battre pour que je puisse vivre encore quelques années

    avec François, bisous ma chérie prend bien soin de toi et merci d'être là pour moi ;

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter