• BON ANNIVERSAIRE ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 08:30

    merci d'y avoit pensé/

    hé oui je suis comme le temps aujourd'hui:"pluvieux"

    bisoussssssssss

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:48

    Joyeux anniversaire a ton amie

    gros bisou pour toi bon lundi ,

     

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:26

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter