• BON JEUDI

    « SOLENE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:05

    Coucou Maelno

    Je ne reçois toujours pas ta newsletter , c'est bizarre

    je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement , ce n'est pas un mince travail mais quel plaisir quand on est bien installé

    bisous ma puce , avec toute mon amitié

    2
    patbad28
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:30

     

    Hello, de passage sur ton blog, voir si tu vas bien et parcourir tes nouveautés. Pluie et vent sur l’alsace, pas cool. De taf encore demain matin, les semaines à six jours je commence à en avoir un peu marre mais faut pas se plaindre, d’autres non pas de travail. Passe un bon week-end, porte-toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter