• BON WEEK END ...

    « LA PRINCESSE AUX OISEAUX ...EMOTION ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:44

    Bonsoir ma tite Mouss ,

    oui je vais mieux et ma série de piqure terminé ce matin , demain je vais pour le contrôle poste opératoire , et voir si besoin d'un traitement de quelques séances radiothérapies j'espère que non , apparemment tout enlevé, on verra demain s'il faut je ferai et espérant ma dernière récidive , la période est mauvaise en ce moment cela depuis Mars , on ne sait plus comment faire , moi et François ont se protège bien si quelqu'un vient on met le masque , même la famille , avec Emanue nous avons appliqué la sécurité de cette façon qu'on arrivera a s'en sortir , bisou ma douce et toi aussi prend bien soin de toi :

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter