• BON WEEK-END et .....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:07

    Bonjour mon amie Mouss  ,

    tu vas bien ou mieux merci de tes passages

    en te souhaitant une bonne journée ,

    moi je vais répondre qu'a celui celles

    qui passent sur mes billets

    pas de temps à perdre au bonjour bonsoir,

    moi et Gutta a vécu comme un rêve

    gondole chaque jour,

    un temps moyen mais l'après-midi

    approche 25° trop bien,

    une journée seulement grise

    sinon grand soleil,

    des visites Gutta voulait tout voir,

    250 photos j'ai mis en vidéo

    que quelqu'une et peu de nous;

    notre jardin secret et souvenir ,

    Big bisou mon amie

    maman va arriver vers midi

    et aller la chercher à Orly ,

     

    5

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter