• BONNE JOURNEE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 15:00

    Merci ma douce amie ,

    nous y voilà en cette fin d'année qui nous aura tous plus ou moins perturbés,

    alors souhaitons que 2017 soit plus zen !

    gros bisou à l'année prochaine en santé pour tous ,

     

    30

     

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:41

    Bonjour mon amie Mouss ,

    je ne t’oublis pas c'est le temps qui est trop court,

    cependant je viens avec mon épouse Gutta te souhaiter tout ce qu'il y a de mieux

    en cette année qui s'avance dans quelques heures,*

    moi et Gutta nous sommes encore à Paris partons 16 heures chez moi Épernay

    et ce soir c'est sortie entre amis, passe une bonne soirée

    et bon 2017 big bisou amitié de nous deux,

     

    Voeux fin ann?e

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter