• BONNE NUIT A TOUS

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:19

    coucou maelno

    contente de revenir sur les blogs , ça me manquait

    mais je ne reçois toujours pas le newsletter de chez toi

    dommage

    bisous

    2
    patbad28
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:31

     

    Mon petit bonjour du dimanche, journée triste avec tous ces évènements à Paris, il faudrait que notre gouvernement commence à comprendre qu’il n’y a pas de discussion à avoir avec ces gens-là et qu’il serait temps de sévir de façon définitive, mais, je ne vais pas en dire plus sinon on va croire que je suis raciste, à la foi, comment ne pas l’être, cela n’engage que moi, bref….. J’espère que tu vas bien, passe une bonne journée et bon début de semaine, bisous, patrick.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter