• BONNE NUIT

    « LA BLAGOUNETTE »

  • Commentaires

    1
    Karo.
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:05

    Coucou Mouss' , merci pour tes gentils commentaires . Je suis ko depuis une semaine , une fatigue épouvantable ,mon Peinturamat me fiche le moral en l'air ,pourtant il est bien soigné . Aujourd'hui il a eu sa chimio mais moins forte et suppression d'un produit qui lui donnait des effets secondaires désagréables . Comme il fait 48 kilos il est en perfusion alimentaire à domicile pendant 11 heures ,c'est la valse des infirmières ,  branchement le matin et débarrassé le soir . J'étais contente de voir se terminer Noël qui n'avait rien de drôle. Toi au contraire tu étais contente d'avoir tes enfants , c'est bien car tu es trop souvent seule . Bécaud a beau dire que la solitude ça n'exciste pas , mon oeil... Je reviendrai voir tes images . Je te souhaite une bonne nuit . Gros bisous de Karo .


    PS :C'est normal que la case est cochée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter