• BONNE NUIT

    « BON WEEK END »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:01

    merci !! à toi aussi .

    Il est temps de se coucher maintenant !!lol

    bisous a demain

    2
    Karo.
    Dimanche 14 Juin 2015 à 00:27

    Coucou Mouss' , merci pour le beau diaporama . je ne suis pas très courageuse , j'ai une sorte de sciatique avec une tendinite au genou , ça fait un mois ,je me traine avec la canne . La semaine dernière j'avais une oreille bouchée avec des vertiges ,j'étais destabilisée , j'ai un retour de spasmophilie qui m'occasionne toutes sortes de malaises , rien d'étonnant avec le souci que je me fais pour André , il passera un scanner le 23 de ce mois ,je croise les doigts. Et toi comment vas-tu avec tes douleurs , c'est pénible de souffrir . Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche . Gros bisous de ton amie Karo


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter