• BONNES VACANCES

    « BON DIMANCHEAU SPECTACLE DE DANSE »

  • Commentaires

    1
    cyby
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:00

    elles se rapprochent  tes vacances et ça ne te fera que du bien de changer d'air, meme si je sais que tu auras toujours tes ennuis de santé

    2
    patbad28
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:41

     

    Mon petit passage entre deux orages, plus qu’une semaine de boulot et c’est les vacances. Je profite pour te dire que je mets mon blog en pause prolongée durant ce temps mais je passerais de temps en temps voir si ça bouge. Bonne vacances, si tu y es ou pour bientôt. Porte-toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:47

        Ouf! ça y est, j'ai enfin trouvé la page où sont tes articles. J'ai toujours des problèmes pour entrer chez toi, je ne fais pas un bon cambrioleur !!!

       Chaud, chaud, chaud et ça gronde, ça ronchonne là haut !  Enfin, aujourd'hui j'ai pu m'installer devant le clavier; hier et avant la température dans mon "pigeonnier" comme dit Caro était d'environ trente degrés et le climatiseur est trop bruyant pour "travailler" quand il fonctionne. j'avais donc le choix d'avoir mal à la tête par la chaleur ou par le bruit !

       J'espère que tu as résisté sans fondre et que, vers toi aussi, il fait maintenant un peu meilleur.

                          C'est bientôt l'heure du thé, que l'on remplace depuis quelques jours par un sorbet.

           Je te quitte donc avec un amical bizou.

     

                                                                                                                   André

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter