• C'EST BIENTOT QUE J'ARRIVE ... CERTAINEMENT JEUDI .....

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:28

    très bon !! je ris toute seule face à l'écran

    profite bien de ces quelques jours

    bisous

    2
    cyby
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:56

    tu ne m'avais pas dit que tu tenais autant la forme (lol)

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:11

    fais attention en arrivant en bas.....lol

    bisous

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:25

    et bien à jeudi moussinouche

    5
    Karo.
    Jeudi 23 Avril 2015 à 00:23

    Coucou Mouss' , tu nous avais caché que tu avais été soubrette olé olé ! J'ai bien rigolé , j'adore ton humour ! Comme d'habitude je suis en retard .Merci pour le voyage en "Hollande" , Si tu veux des diaporamas ne te gêne pas ,je dois en avoir plus de 1000 . J'ai une telle pagaille dans ma messagerie que je n'ai pas été chercher tes images que tu m'as si gentiment envoyées . Je me remets tout doucement de ce monstre de virus qui m'a fichue à plat , André est plus en forme que moi , il prépare les repas , jardine avec le beau soleil , petite balade en voiture aujourd'hui pour aller admirer les lilas à l'Arboretum de Vincennes et ce matin il a eu la séance de chimio et en attendant le taxi il est allé faire un tour au parc Montsouris qui est à côté de l'hôpital , Voilà les exploits de mon mari , un peu téméraires à mon goût , je le laisse faire . Et toi comment vas-tu ? Il est l'heure de prendre mes drogues et d'aller au dodo . Je te souhaite un douce nuit . Gros bisous . Karo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter