• C'EST LA RENTREE - LE RAMASSAGE SCOLAIRE ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:16

    Bonjour ma douce petite Mouss ,

    oui bientôt la rentrée, avec ses inconvénients, mais cela finira bien un jour encore du temps et précaution je pense que les gens ont compris le danger, j'espère que tu te sente mieux, pour nous finit la vendange, mais pas nous qui coupons, les vignes sont au tiers Moët & Chandon grace à Stéphane, nous avons juste été présents pour le cotat de la peser, a la coopérative dernière année, des projets de vente de nos vignobles personne ne reprennent de la famille et nous comptons en profiter un max et une grosse part à mes deux petits-enfants, accord avec mon fils et ma fille, François pas d'héritié alors mieux comme ça un capitale qui rapporte, bisou ma douce passe un bon dimanche j'attends les enfants et Christiane pour midi, repas au restaurant trop hs !
    bonne semaine gros bisou prend bien soin de toi,

    je suis en privé mais tu es en permission ;

     

    BON DIMANCHE BIENTÔT AUTOMNE ..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter