• CAROLE SE PARFUME DANS SA CHAMBRE ROMANTIQUE ...

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:41

    c'est tout mignon

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:24

    Coucou  ma belle

    Elle a bien raison Carole, elle sent bon.

     En premier merci pour tes gentilles visites

    Je te souhaite également une très bonne journée

    et une bonne semaine.

    Pas un temps super chez moi, mais c'est normal on est en hiver.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:12

    coucou du week end

    Et voila encore une semaine qui s'achève,

    et un week end que  je te souhaite agréable!

    Hier j'ai mis mon blog hors ligne une bonne partie de la journée

    afin de le transformer.

    Plus de menu à gauche tout en haut mais je n'ai rien supprimé.

    le mots sont dans mots illustrés et la gazette  dans derniers article ou gazette !

    Je voulais quelque chose de plus aéré!

    Les travaux dans l'appart sont bien finis

    Voila pour les news.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

     

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 06:37

    Très agréable moment merci pour ce charmant moment

    5
    martinette
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:18
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter