• CATHERINE ET SON AMI

    « SIDONIE, ETONNEESYLVIE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:21

    coucou Mouss

    passe une belle journée de samedi

    içi il fait beau et chaud

    j'espère que tout va bien pour toi

    bisous d'amitiés

    rosie

    2
    patbad28
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:34

    Waouh, quel superbe soleil cette semaine et encore aujourd’hui, il prévoit même plus chaud sur notre chère alsace que dans le midi. Mon petit passage du dimanche, voir si tout se passe bien chez toi, pas de pont pour moi, j’ai même travaillé Jeudi jour férié, quand on aime on ne compte pas, lol. Hier barbecue et ce soir aussi, faut bien en profiter, avec tout ce qui va avec, amer bière et petit rosé. J’ai fini dehors côté plantes et maintenant je m’attaque à mes gouttières pvc, faut que je les change, trop vieilles, fuite, je vais mettre en zinc, plus costaud. Allez je file, serais de l’aprèm à venir, gros bisous et porte toi bien, patrick.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter