• DEMOISELLE A L'OMBRELLE ...

    « COULEUR D'AUTOMNE ...AFRICA ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:20

    Bonjour ma tite Mouss

    belle création , et confidence ,

    alors ce week-end repos aussi,

    j'en ai marre du blog, si ce n'était

    pour quelques amis que j'aime je le mettrai hors ligne

    quelque temps jusqu'au printemps cela fait 18 ans

    que je navigue sur différentes plateformes plus les sites défis

    créations j'en est ma claque et François

    me veut plus à ses côtés jouer aux cartes ou promenade,

    nous avons un âge certains nous deux

    et essayer de profiter d'autre chose ,tant que la mobilité est bonne

    après sera trop tard 161 ans a nous deux ,

    bisou  bon w-end ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter