• DEPART EN PROMENADE

    « ANIMATION DE RUEL' HEURE D' ALLER AU LIT »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 22:42

    Coucou ma belle

    Aujourd'hui, je ne pars plus en promenade , je vais bientôt rejoindre mon matelas !!lol

    Tes créas sont très belles

    je te souhaite une bonne nuit aussi

    bisous

    2
    patbad28
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:42

     

    Hello, mon petit bonjour de fin de semaine, voir si tu vas bien et que tout ce passe comme tu veux. Temps gris sur l’alsace du sud, un peu froid, un peu de pluie mais ça va. Le printemps approche très vite. Bonne fête à toutes les mamies pour demain. Passe une bonne soirée, bisous, patrick.

     

    3
    cyby
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:49

    elle va faire pleuvoir avec son parapluie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter