• DERNIERS VOEUX POUR 2018 DE BETTY ET TOUCAN ...

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:22

    Bonjour,

    En ce premier jour de 2018 je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année

    Après cette année 2017 pleine d’évènements pour certains heureux et pour d’autres moins plaisants, s’ouvre une nouvelle page que nous souhaitons tous vierge de tous vices et problèmes.

    Cette page nous l’écrirons au fur et à mesure du temps qui passe avec l’espoir que ce que nous y déposerons sera conforme à nos vœux.

    Merci pour cette année passée qui nous a permis de forger ce lien d’espoir et d’amitié à travers les blogs.

    Bonne et heureuse année à vous

    Amicalement

    Jean

    2
    municrea
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:56

    je viens en ce premier janvier te présenter tous mes vœux !
    que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter mais surtout la santé !
    j'espère qu'elle a bien commencé dans la joie et la bonne humeur !!
    bises et amitiés!
    Nini

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter