• DU BONHEUR POUR VOUS TOUS ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:02

    oui bientôt le muguet mais cette année il va en falloir beaucoup....

    bisousss

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:59

    Bonjour ma douce Petite Mouss,

    Je sors un peu de ma bulle, pour voir

    un peu les nouvelles

    et voir ta super Muguet 1 er mai ,

    la vie nous donne des souffrances qu’il faut savoir

    mettre dans une case à part si la vie doit perdurer,

    je vais essayer que garder cette psychologie

    et aller de l’avant,pour ceux que j’ai perdus,

    mais c’est dur ,

    Mais ensemble on y arrivera,

    Moi et Emanuelle ,nous allons nous occuper au jardin,

    cela fera du bien,départ dimanche,

    Puis aller faire quelques courses Épernay,

    Bisou ma douce amie , encore merci de ton soutient ,

    Bon soleil il brille chez moi , en Champagne,

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:32

    Coucou du lundi

    Le soleil pointe son nez

     pas de pluie en Normandie depuis un bon moment!

    Obligée d'arroser tous les deux jours!

    Amis du sud renvoyez nous la pluie!

    Joli muguet mon amie!

    Presque fini les gros soins de dentiste ouf!

    Belle et bonne journée à toi

    Marjolaine

    4
    martinette
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:55

    GROSSES BISES ET BON WEEK ENDÉpinglé sur CPA CHATS ET MUGUET

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:16

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter