• FAITES VOS JEUX....

    « JE VOUS SOUHAITE UN .... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 23:22

     jolie 

    beaucoup aimeraient jouer avec elle lol 

    big bisou bonne nuit moi c'est maintenant ,

     

     

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:42

    super !!! moi aussi je veux bien jouer aux cartes avec elle à condition de gagner !!!! lol

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    cyby
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:16

    je ne suis pas sure que les joueurs vont regarder seulement leur cartes

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:59

    moi aussi je veux bien jouer,justement il y a un long week-end donc on aura le temps tout en regardant la pluie a travers les"carreaux"!!

    et je ne laisserai pas mes mains dans mes poches.....lol

    bon week-end.gros bizousss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter