• FETE DU 1ER MAI - Créas cadeau de mes ami(e)s ....

    de mon ami Bakuba - Merci et Bisous

     

    de mon amie Rosie - Merci et Bisous

    de mon amie Stéphane - Merci et Bisous

    de mon amie Cyby - Merci et Bisous

     

    FETE DU 1ER MAI -  Créas cadeau de mes ami(e)s ....

    de mon amie Manik - Merci et Bisous

    FETE DU 1ER MAI -  Créas cadeau de mes ami(e)s ....

    de mon amie Nathie - Merci et Bisous

    « UN PARFUM DE MUGUET ...PETITE PAUSE DANS LES PRES AVEC MES TOUTOUS... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:22

    coucou

    j'ai vu ton message et je viens t'expliquer brievement ce qu'est un scrap.

    un scrap c'est l'assemblage de plusieurs tubes pour faire une image.

    j'en ai fait plusieurs dans 13 or Partage

    en cours le scrap ''bonne fête maman'' tu clique à cette adresse 

    http://13or-partage.eklablog.com/scrap-bonne-fete-maman-a159386378

    et tu pourras télécharger les éléments pour faire une image à ton gout..

    voilà voilà.. un bon weekend à toi et des bisous

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:16

    avec tout ce muguet tu dois du bonheur pour longtemps..lol

    est-ce moi qui t'ai inspiré pour ta page d'accueil qui est à l'heure ...africaine????

    bon week-end.gros bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter