• FETE DU MUGUET ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:07

    j'aime beaucoup ta réalisation 

    et le muguet ça sent tellement bon...

    bisous

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:33

    Bonjour ma tite Mouss ,

    ça approche et j'ai dans mon jardin presque ouvert sera complètement au 1 er mai

    bisou passe une bonne semaine moi beaucoup au jardin un temps superbe dans l'Est

    profitons en ça durera pas :

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:16

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Merci pour ce joli muguet.

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 06:08

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter