• GARANCE

    « 26000 VISITES »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:38

    joli portrait

    passe une belle soirée mouss

    contente que tout s'arrange petit à petit pour toi

    et que ça continue

    bisouxxxxx d'amitiés

    2
    cyby
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:59
    joli portrait a vrai dire ils sont tous tres jolis
    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:54

    trsè beau !!! toutes tes créas sont superbes

    je suis désolée de ne pas passer chaque jour , je n'ai toujours pas newsletter mais j'ai demandé à eklablog de faire quelque chose !! pour l'instant..; rien

    bisous

    4
    patbad28
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:59

     

    Mon petit bonjour dominical, j’espère que tu vas bien. Grand soleil sur l’alsace et comme partout à priori, pour un mois de novembre c’est pas mal, quelques économies de chauffage. Serais de l’après mais avec une belle coupure en milieu de semaine. Je te souhaite de passer une excellente semaine, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    5
    patbad28
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:49

     

    Mon petit bonjour du dimanche, les premiers flocons de neige viennent de tomber mais pas encore assez froid pour tenir correctement, à moins que cela dure toute la journée, on verra. Passe une excellente semaine, porte-toi bien et profite, de l’aprèm, bisous, patrick.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter