• HE OUI ....BON LUNDI A TOUS....

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:15

    Hi hi hi trop rigolote cette image 

    gros bisous du lundi et prends bien soin de toi 

    ma douce amie 

    Mado 

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:31

      Ben oui, c'est lundi et je ne peux pas en sortir, revenir en arrière !!!  Je veux dire que je retombe toujours sur les commentaires, même en cliquant sur "derniers articles"

     Bon, tant pis, j'va essayer d'répondre la a ce que tu m'écrivais hier; mais je ne suis pas un champion du clavier, plutôt le genre escargot sur ces petites touches, alors je n'en mettrai pas autant que toi.

    D'abord nos ratons (terme breveté Caro), mais ils sont très mignons et n'ont rien d'effrayant, mais rien du tout !!!  Tous les soirs ils ont droit à leurs croûtes de fromage et petits bouts de pain, Caro leur ajoute même un peu de noix; ils sont bien habitués et pour un peu viendraient lui manger dans la main.

    A propos de la peinture, c'est vrai qu'il faut du temps, de la patience qu'on trouve facilement quand on aime et, si possible, une place réservée.

    Mais Berthe Morizot, merveilleuse artiste impressionniste, a commencé à travailler chez ses parents, dans le salon et tirait un paravent pour cacher son matériel quand ils recevaient. Le livre où j'ai lu ça ne dit rien de l'odeur !  Quant aux problèmes d'arthrose, Auguste Renoir en était tellement handicapé que sur la fin de sa vie, il s'attachait les pinceaux aux mains pour pouvoir continuer à peindre. Là, il faut vraiment être mordu, enragé.

        J'espère qu'en ce qui te concerne tu n'en souffres pas trop et pourras continuer à créer de belles images. Cela n'est pas sans rapport avec la peinture puisqu'il faut aussi composer.

     

                         Après ce gros effort de dactylographie (tiens, j'aurais du chronométrer !), je te bize très amicalement.

     

                                                                                                                                                                                                           André

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter