• HOTEL DE VILLE d' ANGOULEME ...

    Voici le château des Valois où a vécu Marguerite d'Angoulême,

    soeur de François 1er et dans lequel j'ai été otage pendant 

    40 ans malgré de bons et loyaux services auprès de 6 maires différents !!!

    En hommage,  a été créé un chocolat très fin, très apprécié des

    gourmands,  dénomé

    "LA MARGUERITE d' ANGOULEME"

    que vous ne trouverez

    que dans les grandes chocolateries.

     

     

    « TIENS MA POULE .... JE TE PORTE DU TRAVAIL et que CE SOIT TERMINE POUR LE JOUR DE PAQUES !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:57

    Merci ma douce mouss je connais Angouleme

    j'ai un cousin qui y habite mais pas vu depuis de longue année

    toujours en vie il a 87 ans et son épouse idem

    longue vie a eux que je contact de temps en temps par téléphone

    bisou bonne journée ,

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:07

    j’effeuillerai bien cette marguerite vu que je suis gourmand!! lol

    bisousss

    non j'ai pas fais la haie ,Brigitte n'était pas là....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter