• IL VA ARRIVER DANS LES CHAUMIERES BIENTOT...

    « JOYEUSES FETES ET BON NOËL ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 05:52

    Et oui, les petits l'attendent !!

    belle création !!!

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:27

    avec le couvre feu il va devoir changer ses horaires ou passer à....Pâques! lol

    pas trop la forme,mais bon dimanche quand même!

    bizzzzzzzzz

     

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:13

    Moi j'ai déjà eu mon cadeau de François ,

    trop contente en profiter maintenant ,

    bisou ma douce passe une bonne semaine ,

     

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:06

    Hello   c'est moi

     J arrive sur la pointe des pieds car cette semaine

    je n'ai pas pu passer faire les coucous!

    Une bonne sinusite m'en a empêchée.

    "Nordi" ouvert une heure et refermé pour la journée.

    Merci pour tes gentils passages et coms, qui me touchent beaucoup.

    Temps très grisouilleux chez moi , mais la douceur.

    Un peu de vent qui n'arrange pas les sinus!lol!

    J'espère que ça va pour toi.

    Un bisou et une belle journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter