• IL VA AVOIR UNE TRES JOLIE MAITRESSE CE PETIT CHATON ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:55

    miaou,miaou je me réincarne en chaton.....lol

    bon dimanche.bizzzzz

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:55

    lundi

    Bonjour mon amie

    Pour cette nouvelle semaine qui nous amène à Noel

     je te souhaite ce qu'il y a de meilleur.

    Ca ne sera pas comme les autres années, mais il nous faut rester prudents.

    Attention au reconfinement, il nous pend au bout du nez!

    Quand j'ai vu la cohue dans les gares hier et pas toujours de masque je me dis aie aie aie!

    Pour moi je serai sur nordi

    pour bavarder avec les amies qui passeront.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:59

    Coucou ma douce petite Mouss

    mignonne la etite maitresse

     L'hiver est présent chez moi ,

     pluit grisaille et fraicheur ,

     L'esprit de Noël n'est plus

     et va durer quelques années encore,

     bien atteinte cette année

     le ver est dans le  fruit ,

     chez moi juste des petites décos sans plus ,

     Un Noël particulier mais

     l'esprit doit rester du côté

     de la famille dès Noël d'antan et du bonheur

     avec des espérance de santé et d'amour

     et d'amitié

     bisou ma douce amie merci bon lundi Joyeux Noël ,

     

     

     

     

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 04:27

    Bien agréable création

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter