• INFORMATION ... le 6 JUILLET 2020

    « LA HAUT SUR LA MONTAGNE ....LES VENDANGES 2020 ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:39
    Bonsoir ma tite Mouss
     
    bonne pause ma douce , mon blog est en privé
     
    mais tu es dans les permissions

    nous voilà de retour de Paris Roissy ,

    Emanue et chris vol une heure de retard ,

    demain j’ai mon fils et ma tite belle fille,

    qui passent la journée avec nous ,

    et mardi ensemble nous partons pour 1 semaine

    haute -Savoie Evian -les bains ,

    cela fera du repos pour tous , hotel restaurant

    et des vadrouilles, bisou mon amie ,

    bon dimanche ❤

     

     

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:36

    Coucou ensoleillé

     

    On sent le vent des vacances sur les blogs,

     beaucoup sont partis en vadrouille lol.

    Je reste fidèle au poste, en me contentant de

    promenade au bord de mer,  et  dans notre joli parc.

    Contente de retrouver ce matin , avant de partir

    promener Nina.

    Je te souhaite une belle journée,

     un gros bisou .

    Je vais mettre une petite rubrique perso

    avec de temps en temps une petite photo,

     

    Marjolaine

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:36

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

     bisous bisous

    Coucou du week end

    4
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:43

     

    et plein de jolies choses pour  ce mardi ensoleillé.

    Profite bien de ces beaux jours.

    Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour, plein de sourires,

    de rires et de petits bonheurs partagés !

    Et surtout porte toi bien.

    avec toute mon amitié

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:09

    Bonjour mon amie Mouss

    nous voilà de retour hier après midi ,

    avec le beau temps comme en Savoie , de belles ballades

    et une semaine de vraie vacances ,

    bisou mon amie bonne pause ,

    a bientôt , le temps de reprendre le fil des blogs ,

    que je ne puis rattraper il y a trop de billets,

     

     

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:58

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

     Bisous

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 16:53

    Bonjour chère amie

    j'espère que cette pause est bien profitable

    et que le repos est apprécié , bisou amitié

    bon mois d'aout qui s'avance vite bonne fête Assomption et w-e ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter