• J'AIME LA GALETTE AVEC DU BEURRE DEDANS ......, lalalalalala ....

    « 30.000 VISITES »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:35

    belle créa !!!

    je suis aussi dans les galettes ( en créas)lol

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    patbad28
    Mardi 5 Janvier 2016 à 16:51

     

    Me voilà de retour avec une nouvelle année qui j’espère être d’amitié, de joie et toujours plus de belles créas. J’espère que tu vas bien et que ton réveillon s’est bien passé. Pour beaucoup le travail a repris, pour moi que demain et peut être ma dernière année, je l’espère, on verra.  Je te laisse sur ces quelques mots, profite et porte toi bien, encore bonne année, bisous, patrick.

     

    3
    cyby
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:37

    et je n'en ai meme pas acheté une

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter