• JE PARS EN VACANCES QUELQUES JOURS....

    JE PARS EN VACANCES QUELQUES JOURS....

    La plus part du temps il faut traverser tout le quai de gare.... car ton wagon est le dernier du train !!

    C'est du vécu et même plusieurs fois !!!

    « LA FEMME AU CHAPEAU BLEUBONNE NUIT ET ...... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:07

    Bonjour,mon amie Mouss!


    Oui,je vais bien puisque mes vacances approchent,je pars en croisiére avec mon ami le 21 Septembre,j'ai hâte!Et toi çà va?T'inquiétes le train ne va pas tarder!PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je te souhaite un bon début de week-end et passes quand tu peux!Merci de ta visite!Amitié et bisoux de ton amie Domie.

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:52

    et voilà,moi je suis revenu et toi tu es partie!!! sniff,sniff!!!  lol

    oui les quais de gare sont longs,mais tu trouveras bien un gentil monsieur pour porter ta valise!!

    a bientôt.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter