• JE T' ATTENDRAI A LA PORTE DU GARAGE ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:20

    Bonjour Mouss

     je reviens doucement sur les blogs

    tes créas sont chouettes , j'aime celle-ci

    la voiture est marrante !!! le jour où je me paierai un voiture comme celle-là , je viens te chercher pour une escapade

    bonne journée

    bisous

    2
    patbad28
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:48

     

    Mon petit bonjour de fin de semaine, j’espère que tu vas bien. Temps mitigé, un jour beau et après la pluie, manque de soleil, pas très chaud. C’est reparti pour les samedis en heures sup et certainement jusqu’à fin d’année, notre 2008 se vend très bien, de toute façon, vaut mieux avoir du boulot, faut pas se plaindre, donc je bosse encore demain comme je suis du matin. Je te souhaite un excellent week-end, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    3
    cyby
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:05

    un petit passage avant le depart j'espere que pour toi ça va en ce moment

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter