• JE VOUS SOUHAITE UN ...

    Après une absence de plusieurs jours indépendante de ma volonté, raisons de santé,

    doucement je vais reprendre mes activités sur les blogs.

    Merci de vos visites

     

     

     

    « COMME UN AIR DE VACANCES ....JOLI PETIT COIN POUR DES VACANCES PAISIBLES .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:01

    Bonjour Mouss bon retour  ,

    le soleil est de retour,  et mon garage

    est encore mouillé cause inondation

    mais l'eau arrive plus enfin par contre en bas ne sont pas sortie

    de l'auberge des voisins sont allé donner un coup de main ce matin tout uni

    pour aider à sortir ce qui est abimé l'expert arrive cet après-midi, deux fois

    cette année les pauvres aller haut les coeurs pour enfin un été

    qui va venir bisou ma douce amie  bons mercredis,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter