• JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI et VOUS OFFRE CE BOUQUET de ....

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 11:06

    coucou mouss

     

    cyby m'a téléphonée pour me dire qu'elle était opérée

    son moral va mieux mais encore 45 jours allongée

    moi j'en aurais eu marre depuis 6 mois rester allongée

    j'espère que tu vas bien

    passe une belle journée ma moussinouche

    bisouxxxxx

    rosie

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 11:52

    Petit coucou ma gentille Mouss

    merci de tes visites en absence me voilà,

    de retour mais très fatigué trop d'excursion

    en plus que je connais déjà mais moi la bougeotte Lol !

    mais plus 20 ans et cela se sentent,

    cependant un beau séjour ensoleillé déjà cela

    je retourne en Juin encore une semaine

    mais cette fois Oujda , en centre cure repos

    remise en forme ,le temps en champagne

    gris et pluie aujourd'hui

    bisou ,prends bien soins de toi,

    2

    3
    municrea
    Lundi 20 Février 2017 à 15:59

    merci pour ce joli bouquet printanier!

    je viens te souhaiter un très bon début de semaine sous la douceur et le ciel gris!! avec ce temps la nature commence a se réveiller !! un peu trop tôt pour moi car l'hiver n'est pas encore terminé!
    bises et amitiés
    Nini

     

    4
    municrea
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:10

    merci pour ces jolies fleurs de printemps

    bisous

    Nini

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter