• JOYEUSES FETES ET BON NOËL ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:18

    Bonjour ma tite Mouss ,

     passe de bonnes fêtes enfin mieux que possible

     vu la propagation du virus en Champagne ,

     les gens sont tarés la foule dans les magasins

     vu ce main L'union Ardennais , s'attendre une 3 e vagues

     ils l'auront cherché moi je commande sur le net

     dans des magasins de région ils livrent ,

     et pas de contact , les supermarchés bourré ,

     eux contaminent encore plus !

     Bisou bon mercredi , moi pas de sortie infirmière

     vient tous les jours pour mes soins ,

     et je pense que Noël compromis cette année , 

    Bon mercredi ,

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:49

    Merci pour ce doux moment

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:17

    coucou du vendredi

    Coucou mon amie

    un petit bonjour en ce vendredi

    un peu grisouille chez moi,

    mais la douceur est de retour!

    Ce week end je pense que nous allons installer le sapin

    même si on est que tous les deux, ça  fait du bien.

    Oups non trois avec Nina, c'est qu'elle tient une grande

    place notre petit poids plume.

    Je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:36

    Bonjour, c'est toujours avec plaisir que je viens voir tes petites Betty (je l'aime aussi beaucoup et je m'en sers souvent hihihi), J'espère que tu vas bien bravo pour ta créa, je te souhaite de bonnes fêtes, gros bisous.

                                           Bisou Noël Ho ho ho!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter