• JOYEUX ANNIVERSAIRE MANIK

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MANIK

    « LIGHT SUMMER DAYJOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE CYBY »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:01

    c'est une très belle créa mais passera-t-elle??? chez moi , elle n'est pas venue !!! lol bonne soirée bisous

    2
    cyby
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:00

    BELLE CREA, il y en a des anniversaires a souhaiter aujourd'hui

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 23:36

    Merci ma douce Mouss pour ce billet Anniversaire , c'est un jour particullier

    et en ce moment entre le feu d'artifice et répondre à mes messages

    oufff !!!bisou ma douce bon week end ,

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 06:46

    moi aussi j'avais fait une carte pour elle

    gros bisous et bon weekend

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter