• JULIE LA ROUSSE ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:28

    Jolie rousse,

    bisou ma douce demain pédicure, un ongle pousse mal et mal

    dans la chaussure j'espère pas arraché, sera long à repousser

    déjà eut un comme ça l'autre pied bisou bonne soirée ,

     

     

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:28

    jeudi

     

    Bonjour bonjour

    enfin une journée tranquille cette semaine lol!

     Sauf quelques courses ce matin mais vite fait bien fait!

    Ca va faire du bien de se reposer!

    Nina commence à se demander si elle a encore

     quelqu’un pour s'occuper d'elle lol!lol!

    Heureusement elle est sage pendant nos absences,

    et pas évident de la laisser la laisser dans la voiture!

     je préfère la savoir tranquillou à la maison.

    Et toi comment vas tu?

    je te souhaite une belle journée.

    bisous

    Marjolaine

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:37

    je connaissais Julie mais pas Linda!c'est celle du dictionnaire???? lol

    bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter