• L'ANGE BLEU

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:51

    j'aime bien ta créa !!elle est très belle !! a vrai dire , j'aime les fées !!lol

    je n'ai pas trouvé la newsletter, je t'expliquerai dans un mail comment il faut faire

    bisous

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:22

    Merci Mouss de la visite cela fait très plaisir, ce soir pas de télé tellement de vent que tout se coupe

    même canal  +alors avant d'aller au lit je viens voir mes messages et commentaire , moi j'ai 43 ans dans 4 mois

    un âge où tout est permis, et peu importe l'âge que l'on a l'essentiel est de se sentir bien dans sa tête et dans son coeur,

    moi je suis comme un collégien à chaque fois que puce vient ou que moi je vais la voir, mais depuis un an

    un peu plus loin  que l'Autriche son pays d'origine elle est à SanJosé Californie mutation par son ambassade ,

    pour 3 ans déjà un an de passé ensuite demande sur Paris déjà en cours nous pourrons avoir une vie dite normale

    juste de la patience, cela fait 13 ans que l'ont se connaît big bisou Mouss avec espoir d'une bonne semaine;

     

     

     

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:18

    et je suppose qu'elle s'appelle Marlène????? lol

    bon début de semaine à toi aussi.gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter