• L'ARRIVEE DU PRINTEMPS ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:32

    Bonjour ma douce petite Mouss ,

    c'est un printemps gris en Champagne ,

    mais ça va venir  bisou ma belle passe une bonne soirée et lundi ,

     

    2
    martinette
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:20
    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:14

    Coucou ensoleillé mon amie.

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:26

    Et oui un parfum de printemps m'accompagne

    pour te rendre une petite visite!

    Le soleil brille de mille feux dés le matin et c'est bon pour le moral

    Je vais promener Nina, qui en ce moment se régale ,

    en bonne mexicaine elle passe des heures au soleil! lol!

    Comment vas tu ma douce?

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:27

    lundi

    Coucou du lundi

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    Comment vas tu?

    Je te souhaite une belle semaine

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter