• L' ATELIER DE COUTURE ...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:47

    Bonjour ma douce Mouss

     c'est un beau  montage que ses petites couturières

      ici Stockholm encore 14° ce matin loin à venir le printemps 

    mais j'y suis si bien,un pays qui m'enchante, dommage que ma fille et mon gendre

    seront parties dans 3 ans environ autre mutation la dernière avant retraite ,

     sinon je louerai un appartement là-bas et vendrai

    ma maison en Champagne  et mes vignes et partage a mes enfants ,

     ceci qui me donne beaucoup d'entretien payant ,

     trop grand pour moi seule et mon chien bonne journée mon amie

     bisou amitié,

     

     

     

     

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:53

    c'est mignon!!!! j'aime bien 

    on ne voit plus beaucoup de personnes qui cousent maintenant . Moi, j'ai abandonné aussi  lol

    passe une bonne journée 

     bisous

    3
    cyby
    Vendredi 27 Avril 2018 à 11:28

    bien trouvee ta crea, mais pour coudre il faudrait que je vois un peu mieux (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter