• L' ENFANT au VIOLON

    « ANOUCHKABETTY »

  • Commentaires

    1
    jeni
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:42

    Bonjour Mouss  

          En ce premier dimanche de l'année, je passe te souhaiter une très belle journée avec toute mon amitié. 

    Comme il y a beaucoup de KDO en ce début d'année et qu'il serait difficile de tous les poster, j'ai décidé de n'en poster aucun...Seuls ceux personnalisés seront mis sur mon blog.

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:27

    Bonjour Maelno

     il est temps de venir te dire tout ce que je souhaite pour toi en ce 2016

    déjà la santé, un grand bonheur, une famille unie puis l'amitié qui dure et perdure

    ceci et mon dernier mot mon amie, un gros big bisou

    pour cette occasion particulière merci de ton amitié;

     

    3
    cyby
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:35

    elle est bien jolie ta crea

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter