• L'HEURE DU GOUTER ...

    « JOURNEE DE NEIGE ...AVEC UN LEGER RETARD .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:24

    vendredi

    Je suis  la première chouette les bonnes crêpes!

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:42

    Miam-miam, tiens j'ai fait des crêpes ce weekend !!

    3
    martinette
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:58

    bonjour houm des bonnes crêpes après la galette des rois

    bonne journée grosses bisesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter