• LA BLAGOUNETTE

    IL FAUT BIEN VIVRE DANS SON EPOQUE !

    I

    « BETTY VOUS SOUHAITE BONNE NUITBETTY VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE »

  • Commentaires

    1
    cyby
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:59

    et il fonctionnait souvent mieux que les nouveaux (mdr) et moins fracile et plus

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:44

         Voilà qui est bien trouvé !  Ce "phone" ( aïe, aïe, aïe, les nouveaux tucs en aïe ! ) m'en rappelle un de Salvador Dali dont le combiné est remplacé par un homard (à moins que ce ne soit un langouste).

               Tu vois, je t'ai trouvée, et j'ai enregistré "tes états d'âme" dans "mes favoris" (l'accueil aussi, mais je vais le retirer car il faut y "crapahuter" pour arriver jusque là).

       Chaud, chaud, chaud, depuis hier. Mais le ciel est bleu et ça remonte le moral qui commençait à fléchir avec mon mal de dents et les problèmes à répétition de Caroline (imprimante à changer; puis simple ampoule à changer aussi mais petite halogène qu'on ne trouve pas à la "grande (pas tant que ça) surface" voisine ;  jardin à remettre en état mais c'est plus d'notr'âge ma pauv'dame !!! etc. ...) 

                        Bon, assez lamenté, komenkcéty qu'tu vas, toi ?

     

                                          Amical bizou dominical.  Bonne semaine et à bientôt.

                                                                                                                                                                      André

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter