• LA CHASSE AUX PAPILLONS ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:19

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:15

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    3
    martinette
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:42

    la chasse aux papillons

    bonne journée et bon week end grosses bise

    4
    martinette
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:04
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter