• LA COQUINE FLEURISTE

    ELLE A DE JOLIS ARGUMENTS DE VENTE ...

    LA COQUINE FLEURISTE

    « LOVE STORYCLEMENCE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 10:22

    elle aurait pu mettre une culotte à fleurs!!!! lol

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 18:56

         Coucou, c'est moi, qui arrive encore en râlant parce que je n'arrive pas directement sur tes dernières images. Alors je te dis, en mon for intérieur  mais assez fort pour que tu l'entendes: "quelle idée d'avoir lâché center et les copin(e)s"?

     " Les p'tites santés chéries adorées vont bien, hein ? ..." disait Jean Nohain dans je ne sais plus, quelle émission (radio, bien sûr). BOF, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux, surtout pour Caro qui a toujours mal au dos, au genou, au pied, ... J'ai eu aussi un petit épisode de mal aux côtes (z'étaient p'têtr' en long !!!) pendant quatre ou cinq jours -et, au moins une nuit- ça semble passé.

         Dis donc, ta fleuriste coquine, elle a toujours sa fleur ou elle l'a vendue ?

     

                             Avec un amical bizou, je te souhaite une bonne semaine.

                                                                                                                                                       André

    3
    cyby
    Lundi 4 Août 2014 à 20:48

    une façon comme une autre d'attirer le client

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter