• LA DEMOISELLE EN ROUGE ...

     

    « ETOILE DES NEIGES ...CHARLOTTE A LA CAMPAGNE ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:47

    Bonjour ma tite Mouss,

    Très jolie ta demoiselle en rouge j'aime beaucoup :

    j'espère que tu vas bien , moi nickel arrivé a 81 ans

    pour être en pleine forme;

    il y a longtemps, je rajeunis Lol ! Eh oui !

    bientôt voyage en Norvège, après les fêtes en famille;

    Ce week-end chez Emanue et Alain pour la Saint Nicolas

    puis marché de Noël !

    Gros bisou passe un bon week-end et santé ,

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:55

    attention:je suis taureau.....

    bissssss

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:55

    Robe, Mode, Femme, Mannequin, Vêtements

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter